Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soumis70
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je me présente, soumis70, Yannick dans la vraie vie. Je viens dans votre école pour apprendre à bien servir ma Compagne ainsi que toutes les Femmes mes supérieures que je rencontre dans la vie de tous les jours.
En couple depus 6 ans, j'ai toujours été soumis à ma Compagne pour mon plus grand bonheur. Chaques jours est l'occasion de progresser dans cette voie.
Depuis mon enfance, j'exerce une véritable facination pour les Femmes. Ça a très vite tourné en vénération et au fil des années à force d'observations et analyses, j'ai compris que la femme est très largement supérieure à l'homme. Nous ne méritons pas cette appelation d'homme. le terme de mâle nous convient bien mieux...
Il y a quelques temps je me suis penché sur la Gynarchie et je me suis logiquement apperçu que les Femmes ne devaient pas seulement dominer leurs conjoints mais toute la population mâle. Nous devons arriver et j'y crois trsè fort à un gouvernement uniquement composé de Femmes où les mâles de la socièté n'auront que des postes subalternes.
Tous les postes à pouvoir et décisionnaires pour les Femmes. Les finances, les médias, l'enseignement, la police, l'administration et surtout a politique.
Pour les mâles, les métiers manuelles et l'entretien.
Que dans nos sociétés futures la Femme soit traitée en Déesse et Reine et princesse. Plus aucune corvée pour Elles. Que nous les Mâles soyons à leurs pieds pour que notre vie soit juste.

Votre dévoué soumis70 (Yannick)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour yannick
Dans l'attente que la Maîtresse de ces lieux t'ouvre ses portes,
je te souhaite la bienvenue.
Kate

gregg
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour yannick,

Pourquoi les métiers manuels devraient-ils être subalternes ? Ce n'est pas forcément le bon endroit
pour en parler mais cette idée me choque.

Je vous souhaite à mon tour la bienvenue en attendant la décision de Madame la Directrice.
gregg

Soumis70
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mesdames et merci pour vos réponses. Pour répondre au dernier message, les termes subalternes et métiers manuels n'étaient pas dans la même phrase. J'entend par métiers manuels tous ce qui concerne la manutention, le travail dit à la châine et d'autres corps de métiers... En aucun cas les métiers d'art de création et d'artisanat pourn ne citer que ceus-là.
Je vous souhaites Mesdames une agréable journée.

Votre pauvre soumis

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour soumis70,

Ici on n'apprend qu'un seul métier au mâle :
obéir et servir.
Son activité professionnelle ne nous intéresse pas,
mais nous comprenons bien que sa maîtresse peut s'y intéresser,
comme à d'autres aspects de la vie de celui qui lui appartient.

Je ne suis pas sûre que l'avenir de la gynarchie
soit d'ordre politique ou économique (encore que là les femmes devraient superviser).
Ces choses sont en réalité secondaires,
par rapport à l'essentiel : la vie domestique (comme ce mot dit bien les choses !)

La guerre, la politique, l'économie mondiale,
comme le foot ou la religion
sont des activités masculines,
des dérivatifs devrais-dire,
elles devraient rester des distractions,
vis à vis d'un sujet infiniment plus important : la femme.

Nous, à l'école gynarchique
nous essayons donc de remettre les choses à leur place.
La femme d'abord, première en toutes circonstances.
Le mâle en second, et qui ne connaît pas de plus beau destin que celui
d'être second, d'être derrière, attentif, discret, et disponible.

A partir de ces bases fort simples et compréhensibles
tout le reste s'organise.
Et tout irait bien mieux s'il en était ainsi en tous lieux
et en tous les temps.

Bienvenu à l'école gynarchique.

Josiane.

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
j'ai la croyance que ce qui est politique l'est partout. Et que le commencement se trouve au sein du foyer familial. Ensuite le monde...dehors...travail, rencontres, alliances.
Le couple est un endroit politique. Ce que vous dispencez ici peut s'en ressentir au dehors. Cette pensée Gynarchique (et les actes et preuves qui la représentent) peut prospérer au dehors par ce qu'elle a insuflé à l'intérieur du couple. C'est une modeste croyance...
Bien à vous
analpasbete

Soumis70
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un grand merci à vous Mesdames et en particulier à Madame Josiane de me remettre à ma place et de montrer à quel point je suis un pauvre mâle inutie et stupide. J'ai tant de choses à apprendre et je ne demande qu'à progresser.

Encore merci !

gregg
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voyons yannick, croyez vous que si vous étiez inutile, les Dames s'encombreraient avec vous ?
Vous êtes utile au contraire, mais vous devez apprendre à vous rendre utile. Pour cela il faut
de l'empathie et de l'intelligence, non de la stupidité.

Bienvenu plus bas, dans ce forum.
gregg

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Soumis70,
En tout cas, vous avez eu l'intelligence de vous inscrire ici.
Bienvenue à vous.
jean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation