Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
analpasbete
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:10 (2016)    Sujet du message: Connection Répondre en citant

Madame,
je n'ai plus accès aux rubriques de votre forum.
Il m'est dit qu'il faut votre autorisation.
Les russes ont-ils encore frappés? Le père Nöel peut-être, on ne peut pas être à la fois aux rennes et au moulin. Le bug de l'An 2000 qui s'etait perdu en chemin?
Me serais-je rendu coupable de quelque chose?
Je vous souhaite un beau et joyeux Nöel et de bonnes fêtes ainsi qu'à vos consoeurs.
Quant à nous, messieurs, je suis assez curieux de savoir ce que vous avez trouvé sous le cactus.
Analpasbete

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:34 (2016)    Sujet du message: Connection Répondre en citant

Bonjour analpabete
Il ne peut s'agir que d'un bug car je suis certaine que la Maîtresse de ces lieux n'a rien
à te reprocher.
Un peu de patience.
Kate

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:36 (2016)    Sujet du message: Connection Répondre en citant

Bonjour Madame,
votre aimable réponse sera mon cadeau de Noël Confused

analpasbete
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:26 (2016)    Sujet du message: Connection Répondre en citant

Bonjour de nouveau,
je signale que j'ai de nouveau accès aux rubriques du forum. C'était un bug.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon empressement d'y voir un complot géostratégique.
Je souhaite à toutes et à tous une exellente journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation