Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation destinee29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destinée29
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Bonsoir Mesdames
Bonsoir messieurs
Je viens de m'inscrire ce jour. Bien conscient de mon caractère novice, de tout ce qu'il me reste à desapprendre pour apprendre.
Un sentiment d'illegitimite me vient en ayant la réalité de tout ce que je ne sais pas faire ou être en tête.
Une pensée pour mes parents dont pourtant je sais qu'ils ne gouteraient pas cette inscription mais ils m'ont donné le sens du respect infini de la Femme et de la correction qui lui est toujours dû
Mon travail rempli ma vie... Ou la vide.
Merci des échanges que nous pourrons avoir et des lectures que vous proposez à la réflexion
Je vous promets de ne pas faire de bruit et de rester discret,curieux de vos pensées et respectueux de vous
Destinée car tout en croyant à une part de libre arbitre, je crois que certaines aspirations sont en nous et qu'il faut choisir de les accepter
Respectueusement

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:54 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
C’est vrai qu’un mâle a autant à apprendre qu’à mettre de côté tout un tas de choses
qui n’ont pas leur place dans cette école.
La curiosité n’a pas non plus sa place pour les mâles et si la Maîtresse de ces lieux
t’ouvre ses portes il va falloir participer.
Kate

destinée29
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:35 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Merci infiniment Maîtresse Kate pour votre mot d'accueil.
Mon inscription ici est guidée par une volonté d'apprendre et pas par une curiosité de passage.
Je mesure à peine l'écart entre mon monde actuel et celui qui me permettrait de vivre vraiment en adoration d'une Femme ou d'une Maîtresse. Sûrement cet écart va être plus grand que je ne le suppose encore.
Mais mon inscription n'est pas un coup de tête.
Je participerai du mieux que je peux tout en ayant conscience que j'ai tout à apprendre et rien à affirmer. Ma participation sera sans doute plus de questionnement que d'affirmation et, dans tous les cas, pas de certitudes.
Bon dimanche à vous Maîtresse Kate.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:48 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

" sens de la correction qui nous est dû ", dites vous ?

Nous aussi on a le sens de la correction qui vous est due,

vous allez voir les détails,

bienvenu parmi Nous.

Josiane.

destinée29
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:38 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Bonjour Madame,
Ma formule trop proche du langage parlé pouvait n'était pas heureuse.
Je parlais bien sûr du respect qui vous est dû et du fait d'être toujours correct.
Merci d'avoir pour autant répondu d'une formule précise et avec bienveillance me semble-t-il.
Merci surtout de me permettre d'aller au-delà dans l'apprentissage et la réflexion.
Très belle fin de semaine
françois

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:01 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Bonjour destinée29 et bienvenu dans cette école.

Je vous souhaite une bonne journée,
gregg

destinée29
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:21 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Merci gregg d'avoir pris le temps d'un mot d'accueil
Je vois que vous avez beaucoup avancé et je lis avec intérêt vos interventions. Ça me montre, si besoin était,  tout le chemin à faire..
Bonne soirée à vous
françois

gregg
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:05 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Bonjour françois,

Merci pour vos mots qui me vont droit au coeur. Avancé ou pas n'est pas important. Tous les
mâles ici sont au même pied d'égalité, c'est à dire celui de leur Maîtresse ou future Maîtresse.
Bien sûr, nous progressons, grâce à nos Maîtresses et grâce aux Maîtresses de cette école.
Qu'Elles en soient ici humblement remerciées, Elles ont toutes des sensibilités, des coeurs différents,
qui nourrit l'ouverture d'esprit, la tolérance et l'intelligence.

Vous avez frappé à la bonne porte, françois. N'hésitez pas à vous ouvrir, plus bas,
dans les parties plus intimes du forum.

Je vous souhaite une bonne journée,
gregg

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 09:35 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

bonjour desitnée 29

Etant pas mal occupée par ailleurs , je delaisse un peu le forum mais j ai pu lire quelques interventions de votre part 

je viens donc vous souhaiter la bienvenu , il est tellement rare que les nouveaux eleves aillent jusqu au bout de leur premier mot ici,,,,,,

ils viennent curieux en mode chasse plus que pour une reflexion interieure pour s ameliorer ce qui n a pas l air d etre votre cas,,,,,,,alors bienvenu et bonne participation 

MK

destinée29
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:46 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Bonjour Madame K
Merci de vos encouragements et de votre bienveillance.
Hélas, je suis assez absent en ce moment et sans doute bien fautif de silence.
Concernant la réflexion,  une Dame m'a invité à ne pas trop penser... peut être faut il juste lâcher prise sans toujours chercher la cohérence de tout et peser la responsabilité de nos actes jusqu'à la 7eme génération :-)
Bonne journée à vous Madame ainsi qu'aux autres Dames et aux mâles
françois

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 12:35 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

destinée29 a écrit:
Bonjour Madame K
Merci de vos encouragements et de votre bienveillance.
Hélas, je suis assez absent en ce moment et sans doute bien fautif de silence.
Concernant la réflexion,  une Dame m'a invité à ne pas trop penser..

Aux seins de notre école nous encourageons les mâles à réfléchir,
et donc à "penser". Evidemment ils restent responsables de leurs pensées,
puisqu'ils sont libres. Nous les voulons libres de leurs choix,
surtout lorsque ces choix les mènent à accepter et subir les contraintes gynarchiques.

Hélas beaucoup trop ici ne sont pas de vrais gynarchistes de cœur,
plutôt des opportunistes, curieux et profiteurs. Des êtres inutiles, des bons à rien,
bien représentatifs de ce qui fait honte à leur genre depuis une éternité.
Même pas capables d'astiquer des souliers, faire la lessive ou cirer les parquets.
Je n'ose même pas évoquer une quelconque utilisation sexuelle , évidemment..

Des bons à rien je vous dis.

Josiane.

segullos
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 06:59 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29 Répondre en citant

Bonjour Mdame, vous voila bien matinale et bien dure pour les hommes.
Il nous faut du temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: présentation destinee29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation