Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation fleur_bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur_bleu

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:41 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
Découvrant ce site et pensant être en accord avec sa philosophie tout en souhaitant en apprendre davantage, je me permets de m'y présenter avec l'espérance d'être accepté dans les murs de l'école. Considérant la femme comme un idéal qui d'un simple regard sait dévoiler une vie lumineuse, j'aimerais découvrir comment on la sert, comment on approche son bonheur, en quoi l'on peut lui être utile. Je prendrais plaisir à échanger avec des femmes altières ainsi qu'avec des hommes partageant le même point de vue.
Je ne sais si c'est ici le lieu de parler plus en détail de soi ; je précise toutefois que j'ai 23 ans, vis à Paris.

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
A 23 ans un mâle a encore beaucoup à apprendre de nous.
Un peu de patience avant que la Maîtresse de ces lieux t’ouvre ses portes si elle le désire.
Si tu as ce privilège tu pourras nous en dire davantage dans la partie prévue de ce forum
qui t’est pour le moment inaccessible.
Kate

fleur_bleu

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Oui je suis prêt à patienter (impatiemment ^^) cela semble en valoir la peine !

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:31 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, je pense que vous y trouverez bien des sujets qui vont vous interessés

Si Dame Josiane vous ouvre la porte de son petit royaume deja un conseil , preparez vous a participer 

MK

fleur_bleu

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:23 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre réponse ! Oui j'espère découvrir beaucoup, et, puisqu'il s'agit d'un forum, pouvoir participer, interroger, discuter et ainsi profiter de vos connaissances pour m'enrichir.

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:42 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

A 23 ans il est temps de passer aux choses sérieuses.

Servir me paraît un bon programme pour vous.

Bienvenu à l'école de l'obéissance des mâles.

Josiane.

fleur_bleu

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:47 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Je vous remercie !
Je serai sérieux, studieux et actif autant qu'il est permis.

soumisjean
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:07 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bienvenue fleur_bleu et surtout bonne découverte Smile

destinée29
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:30 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bienvenue fleur bleue et bon cheminement à toi.

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:02 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu Répondre en citant

Bonjour fleur_bleu, bienvenu à vous.

gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Presentation fleur_bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation