Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serviteur26
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:40 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour à Vous toutes Maitresses de ce site que je découvre avec bonheur.

Je me prénomme Claude,je suis un ancien jeune de 60 ans,adorateur de la femme depuis toujours et convaincu de sa suprématie.
Pour autant,je suis animé de manières trop "machistes"à mon gout,pour parvenir à convaincre mon épouse(depuis 35 ans)de se comporter comme une Réine envers moi.
J'aspire en effet à devenir son serviteur pour lui apporter un confort de vie inégalable et ainsi lui offir sa "revanche" sur ce qui a été notre vie jusqu'à maintenant.
En effet je n'ai pas été d'une fidélité exemplaire,et ne me suis pas conduit avec égard ni dévotion(loin s'en faut)comme j'aurai du le faire.
Je comprends mes erreurs et aspire profondément à recevoir l'education stricte qui me permettra de me conduire envers Ma Reine avec l'élégance,le respect,l''humilité,l"obéissance,la dévotion dus à son rang.
Ma motivation est désormais sans faille,et mon seul but est de pouvoir parvenir à ce que mon amoureuse se rende compte rapidement de mon changement et qu'elle devine tout le profit qu'elle pourra en tirer pour enfin vivre en femme libre,libérée sans plus se soucier de toutes les tâches ordianires qui me seront désormais attribuées.
Aujourd'hui j'aimerai que chaque minute de mon existence soit tournée vers son bien être et son seul plaisir.
Aussi je Vous serai très reconnaissant'Maitresses,de bien vouloir m'accepter dans votre école.
Je vous garantie un comportement exemplaire,un travail rigoureux,une assiduité sans faille et bien entendu mon respect et mon humilité.

serviteur claude

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:50 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour a vous et bienvenue

Si la Dame des lieux vous ouvre les portes vous  pourraient lire , vous exprimez (surtout) sur ce forum 
Vous etes la pour un seul but le bonheur de votre Dame ,,,,laissez la donc faire son chemin comme elle l entend et mettez vous en 4 pour ELLE

bonne journée a toutes et tous 

MK

serviteur26
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:40 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour et merci de votre message de bienvenue.
J'espère profondément être admis à fréquenter votre école.
Dans mon esprit;il n'y a plus aucun doute et je vais tout faire pour enfin vénérer et servir mon épouse comme j'aurai toujours du le faire.
Et il est clair que je n eménagerai pas mes efforts pour la rendre heureuse et décideuse de sa vie.
serviteur claude

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:57 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour mâle,

Notre école s'est donné comme but de courir, de voler, au secours, au tout au moins à l'aide, des femmes.
Pas d'aider les mâles comme toi.

Ceci étant dit, lorsqu'un mâle connaît le bonheur d'être possédé par une femme,
comme toi encore, notre motivation initiale vient fréquemment combler le désir du mâle,
celui de servir la femme qu'il aime, et de se soumettre à elle tout autant que possible.
Hormis ce plaisir précis les plaisirs masculins sont selon nous, dénués du moindre intérêt,
et doivent même être proscrits au maximum.
De manière à exacerber leurs désirs et que les bénéfices en retombent inévitablement
en amélioration du confort et du bien-être de la maîtresse (maîtresse de la situation, des lieux, du temps, et accessoirement du mâle).
Nous expliquons très bien par quel mécanisme la frustration du mâle profite à la maîtresse
et qu'elle n'a dés lors aucun intérêt, aucune raison,
de jamais céder à ses pleurnicheries et ses jérémiades,
notamment -et d'abord- à celles qui ont trait aux activités séminales.

Il me semble que ce sévère programme corresponde
point par point à ta démarche.
C'est pourquoi nous t'accueillons ici en tant qu'élève.
Dis toi bien que c'est pour ta maîtresse, et non pour toi personnellement.
Tu n'es à nos yeux qu'un symptôme de son existence, un adjuvant destiné à la servir.
Et nous avons pertinemment conscience de t'octroyer ainsi un honneur.
Dont tu devras nous être reconnaissant
et dont tu devras faire profiter ton épouse.

Comporte toi aux seins de notre école comme tu t'y es engagé
explicitement :

" .. comportement exemplaire,un travail rigoureux,une assiduité sans faille et bien entendu mon respect et mon humilité.."

C'est bien comme ça
que nous entendons les choses
et que ça doit se passer.

Josiane.

serviteur26
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:12 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Maitresse Josiane,

Je vous suis extrèmement reconnaissant d'avoir bien voulu m'accepter au sein de Votre école et je ne sais comment Vous en remercier.
J'ai bien compris ce qui a motivé Votre décision,et il est clair en mon esprit que le travail que je souhaite réaliser a pour but la satisfaction de mon épouse et qu'il profitera à elle et à elle seule,en témoignage de mon amour que je souhaite porter au stade de la vénération.
Je ressens le besoin d'enfin la servir comme toutes femmes le méritent comme nécessaire à mon équilibre.J'aspire à abdiquer et faire taire mon orgueil de mâle inaproprié pour servir et obéir sans résistance.

Encore mes remerciements les plus sincères Maitresse.

Avec mes respects.

serviteur claude

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:17 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour serviteur
Bienvenu dans cette école.
Je me joins à la Maîtresse de ces lieux pour t'encourager à participer et non rester au fond
de la classe comme un cancre en ne postant pas.
Kate

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:25 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

J'ai quelques conseils à donner à un mâle qui se trouve dans ton cas :

Je comprends parfaitement la honte que tu peux ressentir
de ne pas t'être comporté de manière honorable et correcte vis à vis de ta propriétaire.
Mais le mal est fait et rien ne pourra revenir sur ces années perdues,
tu peux juste et même tu dois à mon avis lui demander pardon
pour ces errances et les souffrances (oui : souffrances) que tu lui as causées,
par ta lâcheté.
Sans trop en faire cependant : tu ne dois pas faire sentir ton envie d'être humilié,
et, en fait, tu ne dois pas faire attention à cette envie ni chercher à gagner ce plaisir pervers :
tu dois penser à elle uniquement et exprimer ton humilité et non ton humiliation perverse.

Une femme ressent éminemment ce genre de nuance
et l'effet peut être alors catastrophique pour votre relation,
pour toi d'abord.

Tu peux lui dire que tu as envie de rattraper le temps perdu (que tu lui as fait perdre ! )
et que comme c'est impossible tu souhaites maintenant t'améliorer et faire ce qu'il faut
et d'abord ce qu'elle désire pour qu'elle se sente bien.

Mais là encore n'en fais pas trop.
Tu connais cette femme qui est ta maîtresse et ton épouse
mieux que quiconque ici et tu sais donc
si risque d'être heurtée et mise mal à l'aise avec des déclarations de soumission directes.
Il y a des fortes chances que cela le cas puisque si j'ai bien compris
elle a supporté tous ces déboires en demeurant assez silencieuse (cette femme est exceptionnelle, te rends-tu compte de la chance inouïe que tu as ?)

Le mieux est d'être efficace concrètement
plutôt que te répandre en interminables, ennuyeux et gênants blablas.

Les possibilités ne manquent pas :
si elle possède une voiture en propre (ce qui devrait être)
tu as l'honneur de la nettoyer de manière impeccable et de maintenir constamment cet état de perfection.
si elle possède quelquels paires de chaussures (entre une dizaine et une centaine, ce qui me semble minimum)
tu peux les astiquer, les brosser, les faire reluire, les cirer et ne pas épargner ta peine pour les rendre luisantes comme neuves. TOUTES.
tu peux servir le petit déjeuner au lit, sans te le servir toi même, et élever ce savoureux réveil au niveau d'un hôtel 5*.
Avec toutes les boissons chaudes et froides et toutes les douceurs qu'elle aime
Avec quelques fleurs fraîchement coupées chaque matin ce sera pas mal.
tu peux programmer une soirée à l'opéra ou à tout autre spectacle qu'elle préfèrera et fais le régulièrement,
dépenses tout ton argent pour elle, cela n'a aucune importance : à quoi servirait il de mieux autrement ?

Dis lui simplement que ceci est normal, rien de plus que normal
parce que tu l'aimes.

Et tu auras commencé ton parcours gynarchique,
et tu verras (rapidement) les effets.
Laisse les venir sans les quémander :
Madame est assez intelligente pour savoir ce qu'elle a à faire.

Gynarchiquement,

Josiane.

serviteur26
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:12 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Maitresse Josiane,

Je viens de lire à plusieurs reprises le message de conseils que Vous avez eu la bonté de m'adresser.
Je suis conscient de la chance que j'ai d'avoir une telle épouse.Tous nos proches me le disent d'ailleurs.
Et je sais désormais que je suis un sacré crétain pour l'avoir négligée de la sorte.
Je sais aussi que le temps perdu ne se ratrappe pas mais je prends l'engagement qu'à partir de ce jour ma conduite de reconquête sera ma seule motivation pour  ne plus risquer de perdre celle que j'aime et dont j'ai désormais pleine conscience.
Véronique est absente depuis une semaine,et je pars samedi matin la chercher chez l'une de nos filles.
D'ici là je vais suivre vos conseils et m'occuper de sa voiture,de ses chaussures et lui montrer dès nos retrouvailles que j'ai bien envie de changer.
Depuis peu je tente déjà de modifier mes comportements et je l'ai surprise il y a une quinzaine de jours en l'emmenant au cinéma voir un ballet(Le Lac des Cygnes)retransmis en direct depuis  l'Opera du Bolshoi à Moscou.Jamais je ne l'avais fait n'appréciant pas ce style de spectacles.Elle semblat ravie et j'ai été heureux de la voir contente de cette inititiative,et je vais poursuivre dans cette voie.
Que pensez vous Maitresse de l'idée de lui écrire une lettre d'excuses que je lui remettrai samedi en même temps qu'une chaine avec son nom qui a semblé lui plaire dernierement en guise de cadeaux de la Saint Valentin que nous ne nous sommes plus fêté depuis de llongues années?
Je vais aussi fleurir la maison pour son retour.
Merci encore pour vos bons conseils.
seriteur claude

gregg
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:39 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour serviteur claude, je vous souhaite la bienvenue dans cette école.
Vous avez certainement frappé à la bonne porte.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
gregg

serviteur26
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:48 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Merci Madame Kate de Votre petit mot de bienvenue et de vos encouragements à participer à la classe.
Je vais m'appliquer à participer autant que je le peux afin de progresser rapidement.

Merc à Gregg aussi pour c emot de sympathie.

serviteur claude

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

serviteur26 a écrit:
..Que pensez vous Maitresse de l'idée de lui écrire une lettre d'excuses que je lui remettrai samedi en même temps qu'une chaine avec son nom qui a semblé lui plaire dernierement en guise de cadeaux de la Saint Valentin que nous ne nous sommes plus fêté depuis de llongues années?
Je vais aussi fleurir la maison pour son retour..

Mon avis est :

Les lettres d'excuse sont moins bien qu'une explication orale,
sincère et plus directe (donc plus sincère)
des paroles dites au moment opportun, c'est à dire
quand elle est en situation de les entendre, paisiblement.
Dites lui des choses simples sans ramper,
par ex que vous pensez que les choses doivent changer dans votre couple
pour qu'elle se sente mieux, se trouve mieux, et que vous pensez
que c'est à vous de faire ce qu'il faut pour ça, pas à elle.
Parce que vous n'avez pas fait dans le passé tout ce que vous auriez dû ou pu faire.

Quant à la st valentin à titre perso je n'en pense pas beaucoup de bien.
Un mariage cher monsieur, ça devrait être la st valentin tous les jours;
sinon à quoi bon se marier ?
Etre marié à une femme est déjà une chose extraordinaire pour une femme, comme moi
(je suis lesbienne mariée, et heureuse pour tout)
mais pour un mâle c'est encore plus époustouflant parce que à mon humble avis
c'est immérité dans 99.8% des cas. Alors des st valentin il peut y en avoir, mais par milliers.
Quand on y réfléchit c'est une véritable honte cette petite st valentin isolée au milieu de février,
ça veut dire 364 jours (et de nuits) de maltraitance par an.

Fleurissez la sa maison autant que vous voulez et autant que vous pouvez.
Considérez vous du même coup (sans lui préciser c'est pour le moins inutile) comme son valet.
Puisque de toutes façons vous ne valet pas plus que ça.

(c'est comme ça avec les mâles : d'abord je tutoie, après je leur dis "vous".)

Gynarchiquement,

Josiane.

serviteur26
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:57 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Madame La Directrice,

Une nouvelle fois je Vous remercie du temps que Vous m'accordez en répondant à mes questions et me donnant votre avis clair et incontestable.
Je partage celui que Vous portez sur la Saint Valentin,mais c'est vrai que j'avais imaginé que mon épouse puisse être sensible à ceete attention.
Mais Vous avez raison je fleurira la maison pour son retour sans invoquer le prétexte de cette Valentin.
Je vais plutôt m'efforcer de la choyer  chaque jour et lui manifester ma gratitude d'avoir supporter tous mes manquement durant toutes ces années.
Je trouverai le moment propice pour lui présenter rmes excuses et lui dire avec conviction mon désir de changer du tout au tout mon comportement.
Je pense aussi lui dire combien elle m'est précieuse et qu'elle est le socle de notre couple.Je n'imagine pas ma vie sans elle,mais je ne pense pas qu'elle en soit convaincue.
En tout cas je suis sur que je vais apprendre beaucoup ici pour le bonheur de mon amoureuse.
Pour autant je crains qu'elle ne comprenne pas bien mon changement de comportement.
En tout cas je vais puiser ici les bonnes méthodes pour parvenir à vivre cette vie gynarchique à laquelle j'aspire au plus profond de moi.
Avec mes respects et ma reconnaissance.
serviteur claude.

Maitresse_Iren
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:02 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue, mâle.

Sois un bon élève. Fais des évaluations constamment.

Visiter le site web du posteur
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:02 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

ah mais je ne crois pas avoir parlé d'excuses.
J'en suis sûre même.
J'avais évoqué une demande de pardon.
C'est un peu facile de s'excuser.

Josiane.

serviteur26
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:11 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Madame La Directrice,
Vous avez raison j'ai mal formulé la démarche que j'envisage d'entreprendre auprès de mon épouse.
Il est clair que plutot que de présenter des excuses simplistes,je vais lui demander de bien vouloir m'accorder son pardon.
Il lui appartiendra de me l'accorder ou non,voire même de fixer certaines conditions si elle en éprouve l'envie et le besoin.
En tout je ferai tout pour l'obtenir.
Merci en tout de me reprendre de la sorte.
serviteur claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation