Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVotreBotte

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:02 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonsoir, Ce n'est pas le hasard qui m'ammene ici, c'est la conviction que je dois m'améliorer dans la servitude et l'obéissance,  qu'une stricte discipline me ferait le plus grand bien, et que la plus belle récompense serait de constater que ma conduite Vous apporte quelques satisfaction.
Pendant quelques mois j'ai eu la joie de découvrir et de goûter aux sensations de la cravache avec une amie. Je n'aime pas particulièrement la douleur par contre je l'accepte pour prouver ma servilité. 
Je suis conscient des progrès que j'ai à faire ... et j'espère pouvoir progresser parmi Vous 
Bien servilement 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
segullos
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:41 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu parminous et bonne route.

Je n'aime pas particulièrement  la douleur ........ j'ai été comme toi dans cet état d'esprit et je me pose beaucoup de questions sur ce point?

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:57 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour
En effet je ne crois pas au hasard et tes convictions qui demandent néanmoins quelques mises
au point sont là pour le confirmer et donnnent les raisons de ta demande d'inscription.
Ton intégration dans cette école est sujette à l'accord de la Maîtresse de ces lieux et il va te falloir
patienter pour connaître sa décision.
Kate

AVotreBotte

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:56 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour,

@segullos : ton avis sur la douleur m'interresse,  quelle question te poses tu ? 
Pour moi la douleur est non seulement complètement nécessaire mais en plus bénéfique pour affirmer la relation et puis si Elle a du plaisir à t'offrir de la douleur c'est bien l'essentiel non ?

@Kate : merci pour Votre message. Bien sûr j'ai hâte d'ingérer l'École mais je sais aussi que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter Vos conditions. 

segullos
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:28 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour.
D'abord je n'ai toujours pas accepté d'être masochiste, et de plus une relation de soumission est elle toujours SM?

Je deteste souffrir mais j'aime cependant si la symbiose se fait entre une Dominatrice et moi lors d'une seance, j'adore la voir, la subir et ressentir son plaisir.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 09:36 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Une entrée ici avec beaucoup de "je" ,,,,,etes vous sur de pourvoir un jour penser a "elle"???

si les portes de ce lieux  s ouvrent a vous ,,,,,ma phrase vous sera plus claire surement 

MK

AVotreBotte

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 09:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Houps Vous avez parfaitement raison Madame K. (oui je sais c'est une évidence de dire qu'une maitresse à raison )
Il y a des progrès à faire ... Wink  

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 10:56 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour àVotreBotte
(je me suis autorisée à modifier l'orthographe de votre explicite pseudo,
pour plus de clarté, et je vous saurai gré de tenir compte de cette remarque)

Des choses très justes ont déjà été écrites
à propos de votre demande d'inscription.
Principalement, c'est normal par mes amies :
ici aux seins de l'école gynarchique
nous apprécions les mâles non pas pour leurs valeurs intrinsèques
mais pour leur potentiel de disponibilité, leur écoute,
et oserais-je le dire, leur docilité.
Autrement dit nous les préférons lorsqu'ils sont capables de s'oublier,
pour trouver une autre raison de vivre qu'eux mêmes,
découverte qui presque toujours leur amène paradoxalement une satisfaction personnelle introuvable jusqu'alors.)
Je suppose que vous comprenez parfaitement de quoi je parle.

vous avez la chance d'entrer à l'école gynarchique
en tant qu'élève,
montrez vous digne de cette chance,
c'est à dire participez assidument à nos discussions.
vous pouvez aussi bien évidemment proposer tout nouveau sujet
qui vous plaît et vous paraît en rapport avec le thème de notre forum :
la domination féminine.

Gynarchiquement,

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 11:03 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour àVotreBotte, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je ne doute
pas que vous trouverez matière à progresser.

Impatient de vous lire,
gregg

AVotreBotte

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 14:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

C'est avec une belle émotion que je lis Vos propos. 
Merci de m'accueillir parmi vous. 
Je ferais de mon mieux pour être un bon élève  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation