Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chevalier servant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalierservant

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 23:19 (2017)    Sujet du message: chevalier servant Répondre en citant

Bonsoir aux Dames et à tous

Jeune male aspirant profondement à servir une Reine en tant que son chevalier soumis. Mais conscient que je pourrai peut-être le mériter qu'après un apprentissage Gynarchique et une réflexion supplémentaire sur moi-même pour pouvoir faire bénéficier de ma personne à une Dame; pour mériter d'obéir à ses désirs, que ceux-ci soient doux, cruels ou sombres; pour m'épanouir à son service en ne pensant plus qu'à Elle

Je vous pris de bien vouloir me laisser rentrer dans cette Ecole Gynarchique pour en suivre les enseignements.

Salut les Dames un genou à terre, et d'un signe ces messieurs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 23:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 08:30 (2017)    Sujet du message: chevalier servant Répondre en citant

Bonjour
C'est un beau programme pour un début mais sachant qu'il n'existe pas un profil type
d'une femme gynarchiste, le principal c'est de céder toute prétention, oublier tes désirs
et te mettre au service sans rechigner de celle que tu appelles une Reine.
Ici tu découvriras que seul le plaisir féminin compte.
Bienvenu dans cette école.
Kate

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:28 (2017)    Sujet du message: chevalier servant Répondre en citant

Bonjour mâle,

Pourrais-je connaître vos antécédents gynarchiques svp ?

Avez vous déjà été inscrit à un forum gynarchique ?

Est il possible aussi de savoir pourquoi vous ne l'êtes plus ?

Gynarchiment,

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: chevalier servant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation