Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humblement je me presente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahket

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Pour dire vrai je crois que jai de gros progres a faire mais je vois dans ce site une opportunité de corriger mes defauts

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sahket

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:07 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Madame Josiane je vous assure tres humblement que je ne veux prendre personne pour un imbecile.
Je viens ici avec une demarche de decouverte et respect

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:13 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

"un" imbécile ça serait moins grave
mais ce n'est pas de ça que j'ai parlé.
Pour le moment je trouve que tout ça manque de sincérité.
Réfléchissez donc un peu et revenez ensuite.

Josiane.

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:49 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Si tu prends l'une d'entre nous pour soeur Teresa ou pour des assistantes sociales,
tu t'es trompé de porte.
A présent si tu veux apprendre, sois sincère dans ta démarche en écoutant les sages
conseils de la maîtresse de ces lieux.
Les fantasmes des mâles on les connais que trop bien.
Kate

sahket

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 13:14 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Entendu mesdames je vais mettre du coeur à l ouvrage ,je suis à votre disposition pour quoi que ce soit

emmanuel10
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 22:29 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Bonsoir Mesdames je Vous Salut comme il ce doit à vos pieds en pensée , utilise mon vrai prenons ,emmanuel , jais beaucoup à apprendre de ce monde Gynarchique , je suis franc ,timide ,craintif et pas provocateur pour avoir des punitions ,je suis initier aux sm depuis âges de 25 ans environs , je me sens plus esclave que soumis ,pour aimer servir ,dévouer et mes limites son celle de la Maitresse et uniquement les siennes , jais fait mes début avec une grande Maitresse de paris sans le savoir ,plus tard jais fait un stage dans l’Indre de 10 jour ou jais du travaillé dans des champs à la force des bras la journée et dressage le soir avant le couchez menotté et pour la levé une petite séance de dressage pour un bon réveille  .ça fait un bon moment que je est pas pratiquer pour des raisons professionnelle et financier et je recherche une éducation plus complète ,plus proche de la Maitresse comme la gynarchie pour être la pour répondre à tous les désir une Maitresse pour lui évité de la fatigue a faire des taches ingrate ,être une Maitresse ne veux pas dire, que ce est pas épuisant bien aux contraire         

Administratrice

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 09:09 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

emmanuel10 a écrit:
..être la pour répondre à tous les désir une Maitresse pour lui évité de la fatigue a faire des taches ingrate ..     

Eh ben voilà !
ça n'était pas si difficile
et c'est au moins du concret.

J'insiste cependant pour souligner que c'est notoirement insuffisant.
Pour être un vrai soumis
il vous faudra aller plus loin, beaucoup plus loin,
dans l'obéissance et la disponibilité
afin de procurer à votre maîtresse
non seulement un très légitime confort de vie,
mais qu'elle puisse aussi disposer de toute votre personne,
à sa guise,
et pour toutes les folies de ses bons plaisirs.

vous trouverez dans ces épreuves
l'existence véritable d'un mâle.

A l'école gynarchique nous ne fardons pas la réalité.

Josiane.

segullos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 09:24 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Bonjour Madame,
ses bons plaisirs voilà une bien belle expression, a developper sans doute?

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:02 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Une maîtresse ne vit pas pour se gêner aux entournures.
C'est le sens de la présence du mâle à ses côtés :
il y pourvoit.
De toutes ses forces, de tout son esprit, de toute sa personne.
De tout son cœur.
Sinon il vaut mieux aller seule,
ou bien,
et encore mieux,
en plus aimable compagnie (une amie).

Josiane.

segullos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 12:55 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Ah Madame, vous savez bien que des Dames préfèrent des amis et l'eternelle question est relancée il y aurait donc des vassaux et des commensaux?

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:01 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

A quoi bon des amis ?
Personne n'en avait parlé avant vous.

Josiane.

emmanuel10
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 19:59 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Bonsoir Madame Josiane la directrice, je Vous salue, ainsi que toutes Les Dames du site, je ne peu que Vous accordé, que sais bien insuffisant pour être un bon soumis. Madame Josiane si je suis la sais pour apprendre, je suis conscient des changements que sella inclus ,sur moi m’aime et ma vie, au cour des année jais apprit à évoluer à rester ouvert à écoute des Maitresse ,si jais évoluer ce et pas seulement du à moi ,mes Maitresse on u un grand rôle dans cette évolution           

Administratrice

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 07:17 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Que tu aies des défauts mon garçon
nous le savons pertinemment,
le moins que je puisse dire c'est que tu n'es pas le seul.
Nous n'allons donc pas t'accabler pour ça.

Mais attention : nous ne tolérons pas l'autosatisfaction chez les êtres de ton genre.

tu as donc toutes les raisons de dire que tu as des progrès à accomplir
et que tu es là pour ça.

Nous allons voir.

Car, la seule manière de faire profiter ta maîtresse, actuelle ou future,
de ton inscription à cette école -et de ton admission !-
c'est de participer à nos échanges,
le reste n'est que du vent qui ne produira rien qu'un courant d'air.
Qu'entre autres tout petits défauts tu aies des difficultés à écrire correctement le français
nous importe en vérité fort peu, et ne doit pas être le prétexte pour ne rien faire,
produire et donner aux seins de cette école.

J'espère être bien comprise,
sinon : l'honneur insigne que je te fais en t'admettant ne sera pas de très longue durée.

Gynarchiquement,

Josiane.

emmanuel10
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:40 (2017)    Sujet du message: Humblement je me presente Répondre en citant

Bonsoir Madame Josiane la Directrice, oui Vous être bien fait comprendre, je prends note, pour instant sais vrai, jais pas beaucoup de temps, je m’occupe de ma Maman et la mauvaise nouvelle accumule, une de plus ce soir en rentrant du travail. Madame je aime pas me servir une excuse,je sais que est mal vue et je comprend ,en temps normal je suis plutôt du genre à le prendre sur moi, je vais faire de mon mieux, pour faire connaissance avec le site, si jais des questions ou des difficultés je Vous le ferais savoir Madame la Directrice Josiane.

Madame Josiane la Directrice je vous salut prosternée à Vos Pieds et les ambrasses avec distinction et respect

emmanuel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Humblement je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation