Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laurentpourservir se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentpourservir

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:11 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Bonjour Mesdames et ces messieurs

laurentpourservir c'est laurent, célibataire approchant de la quarantaine, timide et humble devant une femme
laurentpourservir c'est aussi cette aspiration profonde que je ressens désormais à vouloir servir une Femme, lui simplifier le vie matériel et domestique et surtout mériter d'être à ses pieds, soumis obéissant en oubliant le "laurent" pour se consacrer qu'au "pourservir"...qu'aux désirs de cette Femme que j'aimerai de tout mon être

C'est bien ici que j'espère avoir la chance d'apprendre/être modelé, de m'imprégner de la gynarchie pour qu'une Femme me repère peut-etre par ma manière de vivre, d'obéir, de me comporter vis à vis d'Elle et de toutes les Femmes.

Avec tous mes respects Mesdames

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:32 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Bonjour laurent
Si ces quelques lignes sont vraiment sincères, tu es à la bonne adresse.
Sois le bienvenu à cette condition.

laurentpourservir a écrit:
c'est aussi cette aspiration profonde que je ressens désormais à vouloir servir une Femme

Il s'est passé quelque chose ?
Kate

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 00:39 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Chère Kate je crois fort qu'il te faut 
à nouveau déchanter : c'est toujours le même troll. 
Josiane. 

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 08:12 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Chère Josiane
J'attendrai dorénavant que tu accueilles un nouveau venu avant de le faire.
Bisous à toutes
Kate

laurentpourservir

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:57 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Bonjour à Toutes et tous

même Troll ?? Madame

Avec tous mes respects Mesdames

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 12:39 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

la dernière fois il aurait eu une maîtresse
aujourd'hui il serait seul,
son âge, son nom, sa situation changent à chaque fois,
mais c'est toujours le même sieur alainsoum,
de triste réputation et donc banni de manière définitive.
Nous n'avons aucun temps à perdre avec ce genre là.

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:35 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Bonjour Madame Josiane,

alainsoum a en effet dépassé les bornes. Par amusement, par provocation ou
par trollisme je ne saurais le dire. Mais qui qu'il soit, n'a-t-il pas pu se repentir ?
N'a-t-il pas droit à une deuxième chance de montrer qu'il s'est conduit comme un
sot et que dorénavant il souhaite être sincère ?

Je pose cette question, peut-être suis-je bien naïf, mais il n'est jamais trop
tard pour un mâle pour demander pardon et finir par accepter ce qu'il est en recevant
ce qu'il mérite, c'est à dire la plus grande sévérité.

Je vous souhaite, Madame, une belle fin d'après-midi.
gregg

laurentpourservir

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:54 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Madame Josiane
en quoi ai-je le moindre rapport avec cet alainsoum qui je viens en effet de trouver dans la liste des précédants participants??? ne pige plus rien

Bonne fin d'après-midi comme dit gregg

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:58 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

cher monsieur gregg,

tout cela a déjà eu lieu,
il a eu la deuxième chance dont vous parlez et en remerciement
il nous a montré sa bêtise inexorable.

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 19:09 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

C'est entendu Madame, merci pour votre bienveillance.

Je vous souhaite un bon week-end,
gregg

segullos
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:11 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

Madame Josiane est la propriétaire de ce lieu, elle a des droits que nous n'avons pas, elle reste la Directrice de ce forum.

Maitresse Emgie
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:12 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente Répondre en citant

segullos a écrit:
Madame Josiane est la propriétaire de ce lieu, elle a des droits que nous n'avons pas, elle reste la Directrice de ce forum.

bien sur segullos mais la Directrice est aussi ouverte au dialogue et à l'échange et la démarche de gregg 
était plutot solidaire des votres  et sa tentative louable. Le cas de alainsoum est malheureusement indéfendable!! 
Emgie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: laurentpourservir se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation