Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arnaud amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:30 (2017)    Sujet du message: arnaud amoureux Répondre en citant

Bonjour aux Dames de cette école et aux élèves 

Très amoureux de ma compagne, je ferai tout pour elle, je le sens comme une destiné et je pense avoir déjà compris que cela passe et passera par une soumission à elle dans tous les domaines, un don à la féminité qu'elle représente si bien. Je suis déjà à son écoute et aux petits soins dès qu'elle exprime même un simple souhait comme par exemple que notre appartement soit impeccable et je sens, elle me le dit aussi, que cela lui convient. 
Aller plus loin sur ce chemin est mon souhait et j'espère qu'ici je pourrai apprendre dans ce sens à lui être encore plus agréable et utile

Je vous remercie de m'avoir lu
arnaud

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 13:08 (2017)    Sujet du message: arnaud amoureux Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.....Votre récit m interpelle 
Vous avez écrit allez plus loin est mon souhait
Le votre ? Plus loin? 
Quelle est son souhait à Elle? 
Quand vous dites plus loin ....Qu entendez vous par la.....
Je trouve déjà votre récit si il est réel ...Une très bonne chose pour Madame votre compagne...
Vous êtes sur bonne voie et Madame semble heureuse..
Mk

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 13:21 (2017)    Sujet du message: arnaud amoureux Répondre en citant

Chère K,

Il n'y a rien de réel dans tout cela
quel pénible celui-là.

Bise,

Josiane.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 13:25 (2017)    Sujet du message: arnaud amoureux Répondre en citant

Encore lui!!! On ne pas lui enlever son degrés d imagination......
Bonne après midi Josiane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: arnaud amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation