Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutou a anais
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 23:41 (2017)    Sujet du message: Re-présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous, je me suis comme vous pourrez le remarquer, déja présenter. J'actualise simplement cette présentation car j'ai été longtemps inactif pour cause de bac et de ma 1er année de médecine, d'ailleurs je m'excuse de cette absence. Voilà j'ai 20ans et je suis toujours l'humble serviteur de maîtresse anaïs et ce depuis mes 15ans. Je suis ici en quête de perfection pour pouvoir combler ma maîtresse. J'espère beaucoup apprendre auprès de vous

Servilement:Sandro

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 23:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 07:59 (2017)    Sujet du message: Re-présentation Répondre en citant

Bonjour toutou d anais

Pour etre tres scolaire il y a un petit souci dans votre façon de vous presenter ,,,,trop facile de s excuser tout seul ,,,,,,,,,,,,,,,

et si vous demandiez a l etre plutot,,,,,,,,,,,,,,

MK

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 08:39 (2017)    Sujet du message: Re-présentation Répondre en citant

Bonjour
Intégralement de l'avis de Madame K.
Allez zou on attend une présentation digne du nom.
Kate

toutou a anais
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 23:04 (2017)    Sujet du message: Re-présentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous je regrette cette faute vis à vis de l'école qu'a été mon absence durant le temps de mes études et vous demande humblement, mesdames, de me pardonner.
J'aimerai reprendre de l'activité sur le forum et refait donc ma présentation:
Je suis Sandro l'humble serviteur d'une maîtresse a qui je suis dévoué depuis 5ans je vien ici pour perfectionner ma soumission et pour mieux appréhender les situation à venir auprès de ma maîtresse avec pour seul objectif de mieux la servire.

En espérant que vous acceptiez mes excuses et que vous m'aiderai a mieux servir ma maîtresse en daignant m'ouvrir les portes de votre école.

Maitresse Emgie
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:00 (2017)    Sujet du message: Re-présentation Répondre en citant

Bonjour toutou

Il vous faudra patienter jusqu'au retour de vacances de la Directrice pour savoir si elle accepte de 
vous ouvrir les portes de l'école.
En attendant il serait utile que vous nous en disiez un peu plus sur l'évolution de votre soumission
depuis votre première inscription dans cette école.
Où en êtes vous ?

Emgie

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 06:46 (2017)    Sujet du message: Re-présentation Répondre en citant

Chères amies,

Me voilà de retour parmi vous.
Et prête à reprendre mes obligations.

Nous accueillons ce mâle une nouvelle fois,
mais peu importe sa personne
puisque c'est sa maîtresse qu'en vérité nous accueillons à travers lui.
D'abord il ne nous en parle pas assez ,
nous aimerions savoir mille choses sur elle,
et sur l'intérêt qu'elle porte à notre école pour mâles,
ainsi que l'intérêt qu'elle projette sur l'inscription de son soumis.

Alors vite ,
assez de temps perdu
qu'il nous dise ce que nous désirons entendre...
ce n'est pas parce que je l'ai fait attendre que etc ..

Bonne journée,

Josiane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Re-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation