Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chien et esclave
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 02:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mesdames, je vous présente mes respects.

Je suis un homme de 54 ans, libre de toute attache sentimentale, aimant m'épanouir dans la soumission sous l'emprise d'une Femme Dominante et Gynarchique, la servir, la subir.
Je réside dans le Sud, entre Carcassonne et Toulouse. Je peux me déplacer dans toute la France pour être séquestré et utilisé pour des stages de plusieurs jours.

Je suis photographe de métier, et je réalise aussi des sites web.

Ma recherche de fond est bien sûr de trouver une Maitresse désireuse de me posséder, et m'utiliser à sa guise.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 02:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour mâle,

Si tes souhaits de soumission réelle
sont sincères alors tu as frappé à la bonne porte.
Sinon mieux vaut pour tout le monde passer ton chemin.

La meilleure (et la seule pour nous) preuve de sincérité
réside dans ton engagement à respecter les conditions de ton inscription
à ce forum.
Pour être plus claire : tu dois y participer.

Beaucoup trop de mâles oublient cet engagement,
et préfèrent se plaindre de ce qu'aucune femme ne daigne jeter un regard sur eux.
Les dominatrices sont des femmes comme les autres,
sauf qu'elles ne sont pas prêtes à tout pardonner en permanence.
Ni même à "punir" des mâles pour leur faire plaisir.
Lorsqu'elles se désintéressent c'est, sauf erreur, définitif.
Beaucoup de mâles ne le comprennent pas.

Vouloir servir est donc loin d'être suffisant,
prends en bien conscience avant d'entamer ta démarche.

Sois le bienvenu à l'école gynarchique.

Josiane.

Chien et esclave
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de votre accueil, Madame.
Je compte bien participer .... Concernant, celle que je cherche, j'ai tout mon temps, je ne suis pas précipité. Je ne me plains pas de ne pas trouver, je sais que quelque part, il y a une Maitresse qui aspire à être servie et vénérée qui prendra plaisir à me posséder et à m'avoir à ses pieds ...
Ce qui est sûr, je ne recherche pas de vanille, d'où ma présence ici.
Ceux qui ne comprennent pas ne sont pas à la bonne place ici, je pense que c'est aux Dames de décider, c'est le propre de la Gynarchie ... On ne vient pas ici pour chercher une séance en cachette de sa petite amie, mais pour s'engager dans une démarche qui honore celui qui aspire à servir, et être utilisé par la Maitresse.
Quoi de plus beau pour un homme que de s'offrir à celle qu'il désire ?

Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour mâle
(oui "chien et esclave" c'est à nous d'en décider d'autant que l'on sait comment faire).
Je me joins à la Directrice pour te souhaiter la bienvenue dans cette école et que sa
régulière fréquentation en postant et non à jouer les voyeurs te permette d'évoluer.
C'est ainsi que tu gagneras à être parmi nous et ainsi être à ton écoute.
Kate

Chien et esclave
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Madame Kate. Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire pleinement.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 15:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu a vous,,,,,,,

On vient ici avant tout pour participer a des reflexions ,,,,si au travers de ce forum une Dame se penche sur votre cas et bien c est que vous aurez eveillé en elle un interet 

Dame Josiane vous a habillé de rose , les portes se sont donc ouvertes ,,,,,,tout les sujets sont a vous n hesitez plus a participer

MK

Chien et esclave
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 15:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Madame K. En effet, je suis très honoré d'avoir été habillé de rose, et je remercie encore Dame Josiane.

Les réflexions font avancer les choses, et permettent de mieux servir les Maitresses, en connaissant leurs attentes, pour éventuellement les anticiper.

Permettez moi de vous souhaiter une excellente après midi.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 15:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre souhait qui concerne mon apres midi ,,,,

"Les réflexions font avancer les choses, et permettent de mieux servir les Maitresses, en connaissant leurs attentes, pour éventuellement les anticiper. "

Vous pourrez vous mettre en 4 pour rendre la vie des Dames plus agreables mais vous servirez qu UNE Maitresse (on est en général pas préteuse,,,,)

MK

Chien et esclave
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 15:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Madame K, 

C'est le propre de porter un collier, et d'appartenir à une Maitresse, que de servir une seule Maitresse. Cependant, par servir, j'entendais lorsqu'elle reçoit des amies, un service domestique, à savoir servir les boissons, etc ...

Il est rassurant de savoir qu'une Maitresse n'est pas prêteuse, et peut être très possessive ... C'est un argument fort pour un désir d'appartenance, et de la servir mieux encore.

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 15:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Chien et esclave, bienvenu à l'Ecole gynarchique.
gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation