Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de SoBeYour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoBeYour
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Mesdames, salutations respectueuses à vous toutes.
C'est en cherchant "éducation gynarchique" sur Google que j'ai trouvé l'existence de votre communauté.
Je suis un mâle de 45 ans, dont la vie est en plein bouleversement (je suis en cours de séparation – un des bouleversements parmi d'autres),... Peut-être bien le moment venu de partir à la découverte concrète de ce sentiment gynarchique qui a toujours été en moi.
Je ne me leurre pas, c'est bien une pulsion sexuelle, érotique, qui me donne envie de ployer le genou devant toutes les femmes. Mais si j'ai bien compris (je peux me tromper, je suis là pour apprendre), c'est bien la pulsion érotique puissante et primaire du mâle qui l'inféode à la femme... Devenant propriété d'une femme, cette libido est dirigée vers des choses plus nobles, le sens du service, de l'abnégation... le mâle n'est pas esclave de sa pulsion mais de la femme qui la maîtrise... Ainsi cette pulsion se retrouve-t-elle au service d'un projet de société plus noble, plus pacifique, plus courageux...
Vous l'avez compris, je suis peut-être un peu intello ! Je pense sincèrement qu'il n'y a pas que ce besoin sexuel qui m'amène ici, qu'il y a avec une vraie conviction politique, sociétale...
Je n'ai pas la folie des grandeurs, je suis lucide... je ne vais pas d'un seul coup trouver ici comme par miracle une femme qui va prendre en charge mon éducation gynarchique... j'imagine qu'il faut la mériter, montrer de l'assiduité ici, de l'engagement... et avoir un peu de chance,
mais j'espère, avec ce forum, rejoindre une communauté intelligente, ambitieuse, où je pourrai découvrir un peu plus concrètement la gynarchie, recevoir des enseignements, les prémices d'une initiation.
J'espère que cette présentation vous aura satisfaites, sinon je suis bien sûr à votre service pour vous en dire davantage.
A présent, je commence ma lecture des nombreux échanges publiés ici.
Merci pour votre attention,
Très humblement,
SoBeYour

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitresse Emgie
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:16 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

bonjour soBeYour,

Un petit mot rapide! J'ai trouvé votre présentation intéressante où vous décrivez bien le point de départ
de vos pulsions de soumission et ce à quoi il vous faut tendre dans la relation gynarchique pour
accèder à une soumission aboutie plus cérébrale.

Vous avez frappé à la bonne porte je pense  et vous trouverez dans ce forum une richesse d'échanges
et de réflexions qui vous feront progresser inexorablement vers la soumission tant recherchée, encore faut il
que vous participiez dans les échanges et que vous ne veniez pas simplement en visiteur.

Vous devrez bien sûr attendre patiemment que la directrice, maitresse des lieux soit disponible et vous ouvre
les portes de ce beau forum gynarchique.

Bienvenue en ce lieu.

Emgie

Dernière édition par Maitresse Emgie le Sam 10 Juin - 18:46 (2017); édité 1 fois
Kate
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Bonjour sobeyour
Je partage l’analyse de ma consœur sur ta présentation que je trouve également intéressante
et qui mériterait un débat sur l'inféodation du mâle.
Ainsi entre les raisons de cette inféodation et le chemin à parcourir, c’est tout un programme
et je n'ai pas choisi le dernier mot par hasard.
Je n'en dirai pas davantage avant que la directrice de cette école t'ouvre ses portes.
Kate

SoBeYour
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Merci Mesdames Emgie et Kate pour cet accueil très chaleureux et encourageant.
J'attends donc la décision de Mme la Directrice pour découvrir ce "beau forum gynarchique".
Si j'y suis admis, je tâcherai de m'y impliquer avec sérieux et humilité.
Bien humblement,
SoBeYour

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Chères amies,
monsieur sobeyour
(je préfère écrire sans les majuscules, ce qui, entre autres agréments, permet de lire le magnifique verbe anglais "obey", qui déjà résume le programme de notre forum.)

Laissez moi vous dire tout d'abord que le forum où vous mettez les pieds
ne constitue en rien une communauté.
Ici nous ne partageons qu'un idéal commun, rien de plus :
(bien qu'il soit grand et beau)
rien ne nous réunit d'autre que le souhait d'exaucer les souhaits et volontés des femmes dominatrices,
et si possible d'inciter les autres à adopter cette attitude courageuse et positive.
Nous sommes prêtes à aller aussi loin que possible pour cette cause.
Pour nous les mâles ne sont, certes pas inférieurs, mais disons plutôt d'un rang inférieur.
Rang qui justifie qu'ils s'accomplissent, accomplissent leur existence, en se mettant et en se tenant
à la disposition des femmes, ou encore mille fois mieux : à la disposition d'une seule, mais sans restriction aucune.

Hors de cette clause le mâle n'a aucune valeur à nos yeux : un être inerte, certainement centré sur lui-même
c'est à dire sur presque rien.

vous avez probablement raison d'évoquer la pulsion sexuelle
comme le moteur qui vous a mené jusqu'à notre porte.
Evidemment vous comprenez bien que cette pulsion,
présentée de manière brute et naturelle,
ne saurait convenir.
Ni à une femme, telle qu'elle puisse être,
ni même à un mâle, dès lors qu'il songe à se distinguer de la brutalité animale.
C'est précisément d'ailleurs sur ce sujet que j'envisage d'intervenir prochainement sur ce forum.
vous me mettez en quelque sorte le pied à l'étrier.

Que vous soyez "intello" ou pas importe fort peu pour nous,
à vrai dire pas du tout.
Ce n'est pas ce qui compte.
Nous on apprécie les gens de cœur, pas ceux d'esprit.
même si parfois les 2 ne font qu'1.

Voilà donc, votre présentation est encore pleine de grands mots
(abnégation, intelligente, ambitieuse)
je vous propose plutôt l'humilité,
comme vous verrez nous en faisons usage nous mêmes, les femmes du forum
(enfin pas toutes les fois..faut rien exagérer)
L'humilité est une excellente façon de voir les choses,
qui mène vers l'autre, parfois jusqu'au bonheur.

bienvenu à vous, cher monsieur.

Josiane.

SoBeYour
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:05 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Merci à vous, Madame la Directrice, de m'ouvrir ainsi vos portes, avec un message si long et si détaillé, ce qui m'honore beaucoup.
Je prends bonne note de vos nombreuses remarques, exprimées si clairement et avec – je ressens cela – une forme de générosité.
Pardon pour mes "grands mots", j'en ai sans doute beaucoup trop, en même temps je ne voulais pas "feindre le benêt"... La fenêtre était étroite pour tâcher de me présenter tel que je suis. J'avais à coeur de me présenter nu devant vous, ce qui nous ramène à cette idée de pulsion sexuelle... Le chemin sera encore sans doute long pour que cette nudité soit présentable et recevable... Tout comme l'humilité dans mon expression et mon vocabulaire...
Je suis un être centré sur lui-même, voir sur une partie précise de lui-même. Mais je viens pour apprendre, et j'espère vous le montrer... avec le bienveillant guidage de toutes les Dames qui voudront bien m'y aider.
Merci pour votre accueil. J'ai hâte de découvrir les autres pages de ce lieu.
Je vous présente mes hommages respectueux.

gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:16 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Bonjour sobeyour,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis impatient de vous lire et
d'avoir l'opportunité d'échanger avec vous, des témoignages, des idées, pourquoi pas.

Au plaisir de vous revoir plus profondément en ce lieu,
gregg

SoBeYour
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Merci cher gregg... au plaisir !

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

bienvenue sur le forum......
MK

SoBeYour
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 10:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour Répondre en citant

Merci chère Madame. Je n'interviens pas encore, je me contente de lire pour comprendre un peu le ton et les usages. 
Bonne semaine à toutes les Dames. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de SoBeYour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation