Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soumis puceau cherche son collier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutousoumi

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:32 (2017)    Sujet du message: soumis puceau cherche son collier Répondre en citant

bonjour à toutes chères maitresses et autres élèves, je suis un jeune soumis bourguignon qui n'arrive pas à se proposer au femmes qu'il adore autant en site d erencontre que dans la vie réelle, ayant subit de nombreuses humiliations par les femmes j'ai pu avoir quelques relations en échange d'une certaine tarification me laisant sans moyen d'y retourner.

je souhaite me proposer à toute femme ayant le désir de posséder un esclave mâle qui saura la choyer et la chouchouter, j'aime me soumettre et comprend avant tout que le désir d'une femme est ce qui m'est le plus cher au monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation