Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeunemale
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, à Toutes,  puis à tous.
Je m'appel mathieu, j'ai 29ans. 
Après m'être inscrit ici,et ne pouvant parcourir le site, je pense avoir compris le fonctionnement alors voici ma présentation. 
Jeune homme bien dans sa tête,  s'assumant et se connaissant,  rêve toujours d'une relation gynarchique.  J'ai découvert ce milieu ou plutôt cette philosophie très jeune, lorsque mon addiction sexuel (solitaire) et la magie d'Internet mon mené à découvrir ces penchants. 
Comprenez moi j'espère,  j'ai toujours du mal à imaginer que certaines Femmes apprecie cette philosophie,  je m'explique: huit ans maintenant que je suis actif sur Internet,  que je tente avec celle qui me donne espoir sur Internet,  j'ai eu quelques fois l'occasion de prouver mes qualités en réel,  j'ai également payé bien  souvent pour des séances,  en résumé,  à mon humble avis, malheureusement bien peu de femmes souhaitent prendre l'ascendant sur un homme.
Je ne perds pas espoir , qui sait peut-être qu'un jour ma bouteille à la mer sera lu et apprécié.  J'ai bien des choses à apprendre,  post rencontre s'il y a un jour,  avec la dame qui me prendrait un jour sous son aile. 
En attendant,  je me suis construit une situation stable,  me permettant désormais d'envisager l'avenir sereinement et d'aspirer plus que jamais à connaître une dame à qui je pourrais être utile. 
Ce site me fait penser au forum ancien: le cercle des dominatrice de l'est,  que j'ai découvert malheureusement un peu tard je pense, car bien peu actifs lors de mes passages. 
Une communauté où se mélange Femmes, et mâles,  où ces Femmes prennent de leur temps pour conseiller les mâles,  cela me laisse bien sûr rêveur,  pour cette raison, je vous prie de bien vouloir accepté ma candidature pour me joindre à vous. 
Pour parler un peu plus de moi, je suis: jeune, mature et naïf,  pas trop idiot et inculte,  sportif,  célibataire endurcis,  vie professionnel très chargé,  je travail dur. J'ai beaucoup d'humour,  je suis peureux,  transparent (nature, trop franc).
Mes salutations,  à toute personne qui m'aura lu. 
Je vous souhaite de bien belles journées à venir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a vous ,,,tient tient le sud vient a nous ,,,,

je vous souhaite une bonne intégration dans ce lieu si Dame Josiane vous ouvre les portes 
Que la lecture que vous ferez ici , vous aide a y voir plus clair,,,,,
Quand a l ascendant que l on peut prendre sur les hommes ne soyez pas trop inquiet ,,,,les Femmes savent le faire et plus que ce que vous croyez 
pas besoin de badines ou autres pour ça ,,,,,on peut vous faire fondre et tourner en rond sans meme l ombre de la magie que vous attendez,,,,,,,!!!
N oubliez pas une chose , dans ce forum si les portes s ouvrent a vous il faut PARTICIPER il y a beaucoup de sujets et vous pouvez meme en creer 
MK

Jeunemale
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 23:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à vous,  et merci pour votre accueil. 
Pour me faire fondre et tourner en rond, pour reprendre vos mots, ça aucun doute la dessus,  ni même pour le reste d'ailleurs,  je ne doute pas de la supériorité des femmes sur l'homme,  dans bien des domaines... Et à lire les commentaires de présentations,  d'ici et là,  de Dames et d'homme,  vu la ténacité des propos des femmes,  aussi réelles soient elles,  soyez vous.. Oui la gynarchie semble exister. 
Et si un jour Dame Josiane, si je peux me permettre de la citer,  accepte de m'ouvrir les portes de votre groupes partageant les mêmes idéaux,  j'intégrerais un peu plus ce milieu, dans lequel je dois avoir énormément à apprendre. 
Bien entendu, autant que j'en serais permis,  je m'efforcerais de participer avec patience,  réflexion et implication. 
Merci encore Madame K, en vous souhaitant bien de bonnes choses. 

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jeunemale a écrit:
.. en résumé,  à mon humble avis, malheureusement bien peu de femmes souhaitent prendre l'ascendant sur un homme..

Bonjour jeunemale,

votre présentation m'a parue empreinte d'une forme de sincérité,
que cette école pourrait vous permettre de cultiver,
à condition comme vous l'a annoncé Madame K, d'y mettre du vôtre.

Bien trop de mâles s'imaginent que dans la domination de la femme
sur leurs personnes, c'est à elle de tout faire.
Et qu'il leur échoie simplement (à eux, les mâles, qui se disent "soumis") de jouer la victime,
de "souffrir" pour les beaux yeux de leur contemptrice,
et en réalité d'en tirer ainsi un maximum de jouissance perverse.

vous trouverez fort peu de femmes prêtes à ces mascarades.
Sauf les pros, vous en comprenez aisément la raison.

Ceci étant dit, et si je puis me permettre, votre "humble avis" me semble faux.
Je prétends que les femmes exercent avec plaisir leur ascendant sur les mâles (vous apprendrez peut être pourquoi nous préférons ce mot explicite à un autre abusivement plus honorifique).
Mais, et si vous le permettez encore, elles l'exercent avec plaisir, mais à leur manière. C'est bien le moins pour le sujet en question.
Et cette manière cher monsieur n'omet aucune étape dans la prise de pouvoir.
Une prise de pouvoir qui peut aller fort loin,
et fréquemment, dans ses extrémités, bien plus loin en sévérité et en autorité que ce à quoi
le mâle s'attend, ou espère.
Mais souvent il est vrai d'une autre nature que les attentes masculines, qui sont -il est tout aussi vrai- complètement oubliées, mises de côté.

Quelle est la femme qui aurait envie d'entamer une relation
déguisée comme au cirque en domina de pacotille ( la tenue grotesque et affreuse bien connue)?
Ces horreurs sont des fantasmes,
masculins ça va sans dire.

Ici on parle d'autres choses.
Et différemment.
vous n'êtes pas obligé d'apprécier,
ni de rester.
Si malgré tout vous restez
vous devez participer activement à nos discussions,
ou en proposer une nouvelle chaque fois que vous trouverez
que celles en cours sont insuffisantes.

Elles le sont toujours :
notre sujet est inépuisable.

Gynarchiquement,

Josiane.

Jeunemale
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dame Josiane, bonsoir. 
Je vous remercie de votre admission,  je m'efforcerai d'en être digne. 
Bien des points vous avez abordé... Je ne sais par où commencer. 
Je suis un mâle,  c'est vrai, dans sa splendeur et toute sa bassesse. 
Je ne peux me voiler la face,  vivre d'amour et de domination,  ne me suffirait pas.
Sans chercher le cuir et le fouet,  j'ai néanmoins besoin d'érotisme, de sensualité , de tact et de regard persan.... quelques mots qui vont à ravir à une Dame. 
Je ne suis heureusement pas désespéré au point de me livré à une femme négligé idiote et qui pue des pieds (oui désolé certaines Femmes le sont,  mais des hommes idiots il doit y en avoir bien plus..)
Je vous demande pardon si je m'égare, en clair oui la domination dont vous parlez,  bien qu'apparemment elle me soit inconnue,  elle m'attire oui et bien plus. 
Les fantasmes dont vous parlez sont bel et bien masculin oui, de nos bas instinct,  nous puisons dans nos imaginations toutes sortes de bizarrerie qui nous plaisent. 
Avec l'honneur que vous me faites de me permettre d'échanger avec les Dames et les hommes de ce..... de notre, groupe,  vous m'offrez ainsi la chance d'en apprendre d'avantage, de partager mon  ressenti aussi, et pour ça Dame Josiane, je vous en suis reconaissant.

Bien humblement, 

mathieu

Maitresse_Iren
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jeunemale a écrit:
Je ne suis heureusement pas désespéré au point de me livré à une femme négligé idiote et qui pue des pieds (oui désolé certaines Femmes le sont

Bonsoir à toutes et aux mâles,
Cette phrase Me fait bondir... S'il est certaint que des Femmes idiotes existent, il n'en restent pas moins que ce n'est pas à toi d'en juger.
Shocked

Visiter le site web du posteur
Jeunemale
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Madame Iren. 
Bien, je comprends. 
Je vous demande pardon. 

De bien belles choses pour vous. 

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 12:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour jeunemale, je vous souhaite la bienvenue sur les bancs de cette École.

Avec l'espoir de vous lire très vite,
gregg

alizé
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue ici jeunemale.
vous semblez avoir beaucoup à dire et à questionner.
vous aurez aussi certainement beaucoup à lire.
Ce site est fait pour ça, comme il en existe rarement de ce genre et de cette tenue je crois
Alors nous avons hâte de vous lire.

Jeunemale
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 00:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Alizé, bonsoir Gregg.

Je vous remercie tous deux pour vos charmant messages, et à bientôt pour échanger et partager sur ce qui nous lie.

Je vous souhaite une agréable semaine,  froidement..

Jeunemale
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 00:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ps: Alizé,  Gregg, 
Froidement car l'hiver fait son entrée...
Je vous salue chaleureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation