Ecole Gynarchique Index du Forum

Ecole Gynarchique
Forum gynarchiste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une simple présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sextoypain

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:51 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

soumis ou esclave, je ne sais pas ou me situé, j'ai découvert le bdsm avec deux belles histoires avec des Maitresses
d'abord par jeu puis c'est devenue un état d'esprit, aujourd'hui une conception d'une belle histoire d'amour, j'ai besoin d'avoir des sentiments forts avec la personne qui me domine
craintif au départ, mais quand la confiance est gagnée, je peux aller au bout du monde
attentif, aimant la découverte, obéissant, tendre, disponible, aimant le réelle mais ne refusant pas le virtuelle

amoureux des femmes, j'aime m'abandonné a ses envies, ses plaisirs, sa contrainte, suivre son éducation, aller toujours plus loin pour lui plaire

sujet gynarchique, certainement, je reconnais la suprématie féminine 

comment j'imagine ma Maitresse, une femme intelligente et maline, sachant jouer de son pouvoir de séduction, aimant la tendresse mais sachant être autoritaire

j'aime a la contrainte cérébrale comme la contrainte physique
j'aime la complicité de cette relation bien plus forte que dans l'amour vanille
j'aime le vivre quotidiennement être a sa disposition 24h sur 24

je me suis inscrit sur votre forum, d'abord par curiosité et ensuite pourquoi pas faire une belle rencontre

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 09:52 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Bonjour 
Là je n'ai pas le temps. 
Je reviendrai m'occuper de vous.
Josiane. 

sextoypain

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:00 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Bonjour Madame,

je serais patient et je vous remercie de vous penchez sur mon cas

bien a vous Madame

alizé
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:33 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Bien le bonjour sextopain
Et bienvenue ici, en ce lieu où tu pourras sans doute être amené à revisiter tes certitudes ou même tes croyances.
Ou bien même tes modalités de questionnements.
En attendant que Madame Josiane daigne s'occuper de toi, ce dont je ne doute pas un seul instant si elle te l'a promis,
J'accompagnerai mon petit mot de bienvenue de cette petite remarque:
Je ne déteste point pour ma part le goût de la vanille, qui est parfois fort agréable.
Je ne saurais dire s'il est fort ou pas, plus ou moins que tel ou tel autre parfum, 
tout dépend des ingrédients avec lesquels il est mis en juxtaposition.
Les goûts et les couleurs ... Les coups et les douleurs ... A chacun ou plutôt .... 
Allais-je oublier cette indispensable rectification... à Chacune selon ses envies, 
Mais en s'abstenant - surtout pour ce qui nous concerne - des jugements de valeurs ex nihilo.

sextoypain

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:44 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Merci pour ce Message Alize

j'en ai bien comprit le sens, je suis d'une nature ouverte et curieuse

je cherche avant tout des reponses a des interrogations personnelles, et découvrir des points vue ou des réflexions

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:00 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

sextoypain a écrit:
soumis ou esclave, je ne sais pas ou me situé, ..
..bdsm avec deux belles histoires avec des Maitresses
..c'est devenue ..aujourd'hui une conception d'une belle histoire d'amour, ..
..obéissant, tendre, disponible, aimant le réelle mais ne refusant pas le virtuelle..
amoureux des femmes,..
..ma Maitresse, une femme intelligente et maline, sachant jouer de son pouvoir de séduction, aimant la tendresse mais sachant être autoritaire..
j'aime a la contrainte cérébrale comme la contrainte physique
j'aime la complicité de cette relation bien plus forte que dans l'amour vanille
j'aime le vivre quotidiennement être a sa disposition..

cher sextoypain,
On ne sait par où commencer tellement votre message est riche d'ambivalences et de départs en très diverses directions.
Gageons que c'est le signe d'une intensité personnelle, vous nous en donnerez la preuve, ou pas.
Je ne saurai en une seule réponse condenser toutes les remarques que votre écrit m'inspirent,
cependant je m'autorise à formuler les principales.

Etant apparemment seul, la question "soumis ou esclave" ne devrait pas se poser pour vous :
vous n'êtes ni l'un ni l'autre. Et si vous aviez la chance d'accompagner une femme dans sa vie
il n'est pas du tout sûr qu'elle vous donnerait un de ces titres. Ce qui ne saurait être une condition
pour qu'elle possédât néanmoins votre cœur.

A mon humble avis vous parlez trop d' "histoires", "histoires avec des maîtresses" "conception d'une belle histoire d'amour"
vous devriez plutôt vous appliquer à aimer tout court que de vouloir être l'historien de votre vie.
Cette nuance, qui vous semble peut être anodine, me paraît capitale
(avant tout pour celle que vous êtes peut être appelé à -ou près de- rencontrer puis servir.)

Que vous aimiez "les femmes" importe fort peu, ne sert même à presque rien,
en vérité en aimer une seule c'est déjà du boulot à plein temps,
qu'on soit un mâle comme vous, ou une femme.

Ensuite, et si je puis me permettre de vous donner un conseil,
évitez de faire et réciter le catalogue de vos préférences "contrainte cérébrale"
"contrainte physique" "complicité" etc.. tout ceci n'a pas la moindre importance.
Soyez plutôt à l'écoute attentive (puisque vous êtes "disponible") des attentes, explicites ou implicites, des dames
que vous rencontrez chaque jour, vous en apprendrez bien plus, servirez à quelque chose,
et donnerez au moins un minimum de satisfaction, en attendant d'en faire mille fois plus
pour une seule.

Méfions nous enfin des raccourcis faciles comme "amour vanille"
terme légèrement péjoratif utilisé par les affidés bdsm pour désigner celles et ceux qui ne le sont pas.
si monsieur alizée aime la glace à la vanille et que nulle ne songe à lui en faire reproche,
je vous répondrai qu'aucune amour n'est à proprement dit vanille. Ou alors toutes le sont.

vous voilà donc au seuil de cette école
je vais vous en donner l'accès.
Nous ne sommes pas sectaires,
les opinions sont libres,
la politesse est de rigueur,
autant que vous en serez capable,
nous l'adorons.

Si le contenu du site ne vous convient pas,
si vous ne participez pas,
si vous vous ennuyez,
faites le nous savoir,
nous saurons vous en délivrer complètement.

Bonne chance,

Josiane.

sextoypain

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:05 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Madame, 
J'ai commencé a découvrir votre école, je poursuivrai cette découverte,

oui, il y a des interrogations sur moi, peut etre je recherche des reponses pour mieux comprendre

j'aime le mot histoire car pour moi, ces rencontres ou aventures ont ete des expériences riches d'enseignement et je ne peux me soumettre sans amour

J'apprécie grandement que vous m'ouvriez les portes de votre école, je ne manquerais pas de vous donnez mon impression et vous aviserez par la suite

Bien a vous Madame

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 19:56 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

sextoypain a écrit:
..j'aime le mot histoire car pour moi, ces rencontres ou aventures ont ete des expériences riches d'enseignement et je ne peux me soumettre sans amour..

D'accord, mais pourquoi accoler histoire et amour ?

De prime abord je ne vois pas.

Ma seconde pensée me rend encore plus interrogative,
car voyez vous,
l'amour en quelque sorte abolit le temps.
Autrement dit en amour on ne voit plus le temps passer,
et on reste passionnément jeune.

L'histoire c'est plutôt la mise en perspective du temps,
de manière abyssale parfois.

En résumé j'aimerais vous dire
soumettez vous,
aimez,
mais n'en faites pas toute une histoire.

Bonne soirée,

Josiane.

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:39 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu 
Dame Josiane vous avez donné l opportunité de rentré dans  ces lieux 

au plaisir d echanger sur differents sujets 
je n ai pas plus de temps a consacrer a vos ecrits ce soir,,,,,,,,,,,,,,,,

MK

sextoypain

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:28 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Bonjour Mesdames

j'ai pu découvrir votre forum, j'ai lu en diagonale 90%, certains sujet m'ont touché, d'autre moins, certains questions sont intéressantes, mais les reponses et les interventions sont peu abouti, j'ai discerné certains de reponses au travers des Messieurs qui aurait pu faire avancer certains idees, mais ils semblent bridés ou finalement peu lu Confused

est ce l'idee d'un débat, pour ma part non, ou d'échange passionné, non

j'ai lu un fort sentiment féminisme a travers vous, Madame Josiane, je ne juge pas, mais j'ai pas eu le sentiments que vous viviez une belle relations avec un sujet, 
vous vous appuyez sur un texte écrit dans les année 70, les choses ont évolué depuis, les femmes ont le droit de ne pas porter de soutien georges, elle peuvent travailler même si encore maintenant on fait une différence entre les hommes et les femmes, vous pouvez avoir votre propre compte courant, et pleins d'autre choses qui ont évolué, le chemin est encore long mais le mouvement est en marche
pour en revenir au mot histoire, oui chez moi, il faut que j'aime la personne dominante, que j'ai des sentiments forts, que je sente chez elle une envie, un désir, et des sentiments, ce sont des gardes fous, ils sont la pour éviter l'irréparable
j'ai vécu trois ans avec une Maitresse, pas une domina, elle m'a fait découvrir la soumission, elle a été loin, elle m'a modifié sur certains point mais l'amour entre nous a fait qu'elle n'a pas été trop loin, j'ai garder mon intelligence, ma sensiblité, mon caractère, enfin tous les traits qu'elle aimait chez moi
on ne parlait pas gynarchie mais de relation Maitresse esclave
j'ai découvert des soumise prisé, parce que leur Maitre ou leur Maitresse ont ete loin, sans comprendre la porte de leur education et surtout en prenant pas leur responsabilité ( un esclave, on le garde a vie )
méfiez vous de vos paroles sur des sujets débutants 
une maitresse ne doit jamais ce tromper, elle peut avoir des doutes, elle peut en parler avec son soumis ce qui rendra l'éducation plus intense et créra une relation forte

je me rends compte que cela peut passer pour un manque de tact ou un abus de pouvoir, mais si je ne voyais pas quelqu' un d'intelligent, je ne perdrai pas mo temps a vous ecrire 

Maitresse K, j'ai lu avec beaucoup de plaisirs vos sujets, vous me touchez, vous vivez une belle HISTOIRE, vous vivez une rencontre riche et pleins de promesses dans l'avenir, vous vous posiez la question des sentiments, oui il peuvent se mêler j'en suis une preuve (prétentieux certes mais je l'ai vécu)
vous résumez bien ma pensée, donnez sans attendre, j'aime l'idée de cette soumission, car le plaisir cerebrale découle de se don de soi

pour finir, est ce que j'ai envie de continuer a vous lire, est ce que j'ai envie de débattre, je ne sais toujours pas, mes premières impressions sont mitigées, je trouves ce forum trop peu ouvert d'esprit mais peut etre est-ce votre desirs, est ce que j'ai apprendrai des choses, non, j'ai un vécu riche et beaucoup de refexions personnelles qui m'ont fait avancé et m'ont permis d'en découvrir toujours plus 

j'ai toujours ete hors cadre, je garde un esprit ouvert et mes pensée sont les miennes, j'aime rencontrer les gens, les comprendre, les apprécier, et peut etre les aimer, chaque personnes est différente et finalement riche, il suffit juste de les écouter avec un esprit ou ouvert sans jugement 

Bien a vous mesdames

Madame K
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 08:44 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

bonjour 

votre decission de rester ou pas au sein de ce forum vous appartient ....pourquoi pas le lire a l horizontale pour apprecier le contenu

mais de toutes façon vous dites " est ce que j'ai apprendrai des choses, non, j'ai un vécu riche et beaucoup de refexions personnelles qui m'ont fait avancé et m'ont permis d'en découvrir toujours plus "

et bien vous etes chanceux de n avoir plus rien a apprendre,,,,,,,,,moi perso j en apprends tout les jours...
plus loin vous dites 
"j'ai toujours ete hors cadre, je garde un esprit ouvert et mes pensée sont les miennes, j'aime rencontrer les gens, les comprendre, les apprécier, et peut etre les aimer, chaque personnes est différente et finalement riche, il suffit juste de les écouter avec un esprit ou ouvert sans jugement "

puisque vous etes ainsi mettez vos connaissances a notre service ,,c est deja un bon signe de soumission ça ,,,en restant humble svp!!

J aurai pas mal de choses a dire mais les phrases précédentes ne me sont pas adressées , pour info je ne suis pas Maitresse k mais Madame k ,,,,je ne suis Maitresse que d un seul et ce titre me rempli deja pas mal mon temps 
bonne journee a toutes et tous 
MK

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 10:19 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

cher monsieur sextoypain je crois que vous vous méprenez complètement
sur le sens que je donne au mot "histoire".
On peut me le reprocher mais j'emploie dans toute la mesure du possible
les mots et expressions dans leur sens littéral,
et il est vrai que je me permets de l'entendre comme je veux alors que vous l'avez écrit
dans un tout autre sens, que je comprends bien aussi, rassurez vous.

Ainsi quand vous dites "histoire d'amour" vous pensez à la qualité de cette relation
-qualité que je ne mets pas en doute- et moi j'entends que vous ne la vivez pas intégralement
puisque en même temps que la vivez vous l'écrivez, ou la récitez, ou simplement l'envisagez comme une histoire, bref un récit.

En résumé je pense que le fait de parler de votre amour sous la présentation d'une histoire n'ajoute rien à vos sentiments.

Mais si vous n'êtes pas d'accord ça ne me gêne pas plus que ça.
C'est votre affaire après tout, cette "école" n'a aucun programme obligatoire
et les propos je vous le confirme sont libres. Les vôtres ne me dérangent absolument pas.

Accessoirement je vous mets en garde contre des jugements un peu hâtifs.
Je ne sais pas du tout à quel texte vous faites allusion lorsque vous parlez du "texte écrit dans les années 70".
Pour ma part je ne sais pas.
Je ne crois pas me référer à un texte particulier,
puisque j'essaie d'avoir ma propre réflexion.
C'est un mouvement qui m'est indispensable pour vivre.

Très bonne journée à vous,
des bisous à mon amie K.

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 12:52 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Bonjour Mesdames, bonjour messieurs,

Je vous souhaite la bienvenue dans cette école sextoypain, au cas où votre interrogation Shakespearienne
trouve une réponse positive.

gregg

Josiane
Administratrice

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 14:53 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

cher monsieur gregg, je ne suis certainement pas assez shakespearienne
pour bien appréhender toute la portée de vos paroles,
mais en poursuivant l'analogie avec le drame
j'ai bien aimé le passage de sextoypain
où il dit que l'envie, les désirs et les sentiments sont des garde-fous.

Je suis très d'accord avec lui sur ce point : il faut garder la folie,
celle-là du moins.
L'envie, les désirs, les sentiments, c'est l'intensité de la vie,
n'est ce pas un peu ça Skakespeare ?

Josiane.

gregg
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 11:28 (2017)    Sujet du message: une simple présentation Répondre en citant

Ha ha ! Je retrouve bien là votre propension aux contre-pieds habiles, Madame. De quel
côté du garde-fous est-on ? Je reconnais que j'affectionne celui des fous plus que celui
des fanfarons qui lisent 6808 messages en trois jours.

Je vous souhaite, Madame, une excellente journée.
gregg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: une simple présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole Gynarchique Index du Forum -> Ecole Gynarchique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation